Le 19 novembre 2009 09:43, Lord Awikatchikaen
<lord.awikatchik...@gmail.com>a écrit :

> Y a même la possibilité d'avoir des électeurs fictifs ...

..aussi le multivote, le vote au nom de quelqu'un d'autre ;P
...mais bon, j'ose espérer qu'on peut avoir confiance dans la bonne volonté
des votants ;)

Pour l'instant on a une cinquantaine de personnes qui sont  pour. Je pense
que c'est une tendance suffisante pour au moins faire une ébauche
d'association et que des volontaires se proposent pour aller plus loin.
D'ailleurs, je suggère que les statuts prévoient de "soutenir" le projet
plutôt que de le "diriger" - référence au message de sly sur la république
bananière - ce qui permet une certaine souplesse dans le fonctionnement
général. D'ailleurs, on peut avoir OSM tel quel avec sa communauté de plein
de gens anonymes qui participent sans se prendre la tête avec le côté
administratif  et une assoc OSM france dont un des buts est de soutenir le
projet d'une façon ou d'une autre (par l'hébergement via des serveurs, par
la collecte de dons, par les communiqué de presse, par ses relations, etc),
l'un n'empêche pas l'autre.

Robin.