+--On 20 novembre 2009 22:55:22 +0100 Pieren <pier...@gmail.com> wrote:
| Bonsoir,
|
| Suite à des changements dans JOSM, le JOSM et le plugin cadastre-fr
| ont subit quelques corrections. La principale concerne la sélection
| manuelle de la zone Lambert dans le menu des preferences->projection
| au lieu d'une sélection automatique (ou du menu "cadastre" -> "change
| lambert zone").
| Le second changement est l'introduction de la grille de translation
| entre système géodésique NTF et RGF93/WGS84 qui élimine la déviation
| de 0 à 5 mètres qu'il pouvait y avoir suivant les zones (la précision
> [...]

J'ai fait quelques tests, un plan image, qui a bénéficié du de l'ajout
de la grille de translation (mes traces gps ne collaient pas aux "routes"
du cadastre).

Par contre, le Paris (enfin, le 15è au moins) est toujours en lambert 4
zones.

Je n'arrive pas par contre à avoir le cadastre de Marmande (47), en CC 9
zones, josm affiche bien tout ce qu'il faut, mais le cadastre est vide (que
je sois en zone 3 ou 4), et en lambert 4 zones, JOSM doit avoir un
problème d'affichage parce que j'ai bien les landuse qui s'affichent mais
pas les batiments, et le cadastre ne renvoie rien.

--
Mathieu Arnold