Salut,

En apportant quelques modifications dans une ville hier, je me posais la
question du tag name pour les gares ; pourquoi ne pas spécifier "gare de machin"
? Bien entendu le fait que cette valeur soit portée par un élément
railway=station (et je sais qu'on ne "mappe pas non plus pour le rendu"), mais
après tout, pour les rues / avenue / boulevard ... on note bien le nom complet
avec le "type" de rue / avenue / boulevard non ? Pourquoi ne pas rester dans
cette logique ?

D'après ce qu'on peut lire sur la page du tag en question :

"Please note: it's discussed on talk to ommit the redundant "station" from the
name."

Si on se fie à ce qui est rendu on se retrouve avec une carte qui possède 15
fois le nom de la ville, parce qu'il apparait sur la mairie, la gare, le bureau
de poste ...

Bref, pour ou contre un "Gare de ..." pour les gares ? Y-a t'il concensus en
France ? Des avis ?

Bonne journée,

--
Pierre