Bonjour.

Auditeur de France Inter, je me faisais la réflexion suivante, alors que
j'écoutais l'émission "Carnets de campagne". Peut être serait-il
envisageable de contacter cette émission afin de présenter le projet OSM?

Pour ceux qui ne connaissent pas, "Carnets de campagne" donne la parole aux
initiatives citoyennes. Déjà voici leur présentation:
http://sites.radiofrance.fr/franceinter/em/carnetsdecampagne/pres.php
Via un tour de France, chaque jour 2-3 personnes sont interviewées sur
l'action qu'elles ont dans leur région. Ce qui m'a fait penser à OSM, c'est
qu'aujourd'hui été présenté un projet, décrit a l'antenne comme un
"wikipédia de la cuisine" ( http://www.cookearth.org/ ). Évidemment ils
évoquent des projets en rapport avec la région du jour. Je pense que des
acteurs d'OSM tels que ceux de la région de Bretagne correspondent tout à
fait à ça: organisation de mapping party, dialogue avec la communauté
d'agglo de Brest pour l'import des batiments, etc... Pour les contacter il
faudrait donc de notre côté trouver un groupe de mappeurs actifs dans leur
région, prêt à passer à la radio, et qui soient dans un des prochains
départements.

Pour info, France Inter est une des première radio en terme d'audience dans
ce créneau horaire (entre le fou du roi de S. Berne et le jeux des milles
euros), si ça aboutissait il y aurait donc un nombre important de personnes
à l'écoute.

Des amateurs?

Balooval