Sans vouloir troller, dire que JOSM est de plus en plus lent comme explication
pour passer à Potlatch c'est... hum... original :) Je suis d'accord que JOSM
n'est pas un modèle d'ergo dans certains domaines mais potlatch est hyper lent
(sans doute pas la faute de Richard mais de la techno).

Après, à ceux qui se plaignent que mapzen n'est pas libre : OSEF ! C'est du
libre qui rentre dedans ; c'est du libre qui en ressort ; il y a des
alternatives open (JOSM, Merkator...) ; plus il y a d'outils, simple, sexy et
qui évitent aux n00b de tout casser sans le faire exprès, plus la communauté
grossira (aux dernières nouvelles c'est bien le but d'OSM ou j'ai loupé un truc
et en fait le vrai but c'est de se branler la nouille, désolé Emilie, entre
geek ?)

Yann