+--On 14 janvier 2010 20:42:12 +0100 Cedric Dumez-Viou
<cedricdumezv...@gmail.com> wrote:
| Le revert à l'air de s'être fini. Merci.
|
| Je vais retenter l'upload mais avant, je vais faire des petites modifs
| (C'est comme ça que j'ai vu les nodes en double).
|
| Comment procèderiez-vous pour importer des limites de communes sur une
| zone de 40kmx40km?:
| -  Upload des limites d'un coup et ensuite modification par petites
| zones pour affiner la fusion avec les nœuds existants. (j'ai déjà
| téléchargé les limites communales existantes qui jouxtent les nouvelles
| pour faire de beaux raccords)
| -  Ou téléchargement de petites zones, copier-coller des nouveaux
> [...]

Tous les imports que j'ai fait, je les ai fait commune par commune, j'ai
trouvé que ça allait beaucoup plus vite d'importer les limites dans josm,
de télécharger les données à cet endroit là, de découper/rabouter les
morceaux, d'uploader et de passer à la commune suivante.

--
Mathieu Arnold