On Sat, 23 Jan 2010 10:30:12 +0100, François Van Der Biest
<francois.vanderbi...@camptocamp.com> wrote:
> Salut Etienne,
>
> Merci de t'être occupé de cette logistique !
> 20 serveurs, c'est impressionnant.
>
> Avant d'envoyer tous les serveurs à Nantes, peux-tu en garder un certain
> nombre sous le coude à Paris (4 par exemple). Je viens de faire une
> demande
> d'hébergement par ma boîte (camptocamp.com), et nous sommes basés à
> Lausanne/Chambéry. Ce sera donc plus simple si ça part de Paris ;-)

Je vais voir ce que je peux faire pour en laisser au c...@ns (à cachan). Si
quelqu'un sur Paris veut bien en garder avec eux, ça m'arrange. Je n'ai pas
vraiment envie de tout rammener sur Nantes :)

Par contre il faut me contacter trèèèès vite. N'hésitez pas à m'appeler :
06 72 44 23 32.

--
Yoann ARNAUD.