De: "GaelADT" <gael.sauva...@gmail.com>
À: talk-fr@openstreetmap.org
Envoyé: Mercredi 3 Février 2010 12:12:43 GMT +01:00 Amsterdam / Berlin / Berne
/ Rome / Stockholm / Vienne
Objet: [OSM-talk-fr] [Géovélo] Prototype de la nouvelle version

Bonjour,

Nous continuons de travailler sur un calculateur d'itinéraire adapté au vélo
sur la ville de Paris et utilisant les données d'OSM.

Pour les personnes qui veulent tester le nouveau prototype, il faut vous
rendre à l'adresse :  http://www.geovelo.fr/V2/ http://www.geovelo.fr/V2/ .
Attention, toute la partie "A propos" du site n'a pas encore été intégrée.
L'ouverture officielle de ce nouveau portail devrait se faire d'ici quelques
semaines.

L'intérêt principal de ce calculateur est d'être "multi critères" ce qui
signifie que ce service propose un ensemble d'itinéraires de compromis entre
la distance et la sécurité. Et pas simplement un itinéraire le plus court,
ou le plus sécurisé. Vous pouvez comparer des itinéraires en passant la
souris sur la barre de préférence.

Je vous propose un petit aperçu pour avoir votre avis, vos remarques ou les
problèmes que vous pourriez rencontrés. Pour information, le calculateur
d'itinéraire repose sur des données OSM mises à jour chaque nuit. Si vous
voulez tester des itinéraires sur une zone plus large que Paris, nous avons
également mis en place un calculateur à l'adresse :
http://www.geovelo.fr/V2/idf http://www.geovelo.fr/V2/idf

Merci pour votre aide !

Gaël.