En même temps hier j’ai eu deux captcha différents à résoudre sur le forum : à
chaque fois le captcha n’était composé que d’un seul caractère, un chiffre.
Alors de là à dire que ce ne sont même pas des chinois/indiens qui ont fait le
coup vu la facilité de craquer le truc via un bête coup d’OCR…
Sinon, en lieu et place d’un truc en javascript moisi comme le truc simili
iPhone, il y a ce bon vieux http://recaptcha.net qui lui marche très bien…

Yann