Hello!

Effectivement je ne voie pas le problème, par contre le problème que je
rencontre régulièrement c'est que ces area ne sont pas relier au reste
du réseau (route, ...), et c'est la l'erreur.

Généralement, je fais ces liens sur les passage piétons !

CU
Stéph

Pieren [via GIS] a écrit :

> Et pourquoi donc ? area=yes veut juste dire qu'on traverse une place, petite
> ou grande. Pourquoi pas ?
>
> Pieren

Stéphane Brunner
Messagerie instantanée (Jabber - XMPP) : stephane.brun...@jabber.fr
--
Jeux Libres - http://jeuxlibres.net

begin:vcard
fn;quoted-printable:St=C3=A9phane Brunner
n;quoted-printable:Brunner;St=C3=A9phane
email;internet:courr...@stephane-brunner.ch
x-mozilla-html:FALSE
version:2.1
end:vcard