On 24/02/2010 15:57, hamster wrote:

> ah bon, donc le raster dont tu parle c'est pas les images png qui sont
> envoyees par le wms du cadastre, c'est les plans image d'une zone ou le
> cadastre n'est pas vectorise, et tu veux imprimer ces feuilles cadastrales
>
> t'a pas essaye de les charger directement sur le site du cadastre ?
> http://www.cadastre.gouv.fr/scpc/rechercherPlan.do#

L'export est particulièrement limité sur le site du cadastre. Après il
faut faire mumuse à recoller les bouts et j'ai pas que ça à faire, je bosse.

Pour information, je me suis dit que comme c'était pour le boulot je
pouvais m'offrir, le luxe, une planche raster (9€50) depuis le site
cadastre.gouv. Vous imaginez : le top du raster depuis un site officiel,
le luxe quoi, fini la bidouille :) J'opte pour un tiff+tfw (et je prends
aussi le .loc en passant). Bref je tiff est ok, le loc aussi mais le tfw
est vide. Zut, fichtre et diantre (pour rester poli) !