Le Thu, Mar 04, 2010 at 05:23:25PM +0100, Ab_fab [gamma....@gmail.com] a écrit:
> Car plus que la localisation du bureau de vote le jour de l'élection
> qui ne servira qu'au journaliste envoyé loin de sa rédaction, c'est
> surtout la corrélation entre la zone géographique et le résultat des
> votes qui pourra être utile d'être analysé par la suite.

Ca peut aussi servir aux communes, qui n'ont pas forcément de SIG dédié
(je soupçonne que pour un certain nombre ça soit un tableur et un plan
avec des punaises).
Aux candidats, pour organiser les délégués le jour du scrutin, la
campagne d'affichage officielle, etc.
Ça peut permettre de retrouver à quelle circonscription/... on est
rattaché.
Ça permet de produire des cartes détaillées des résultats.

Bref, comme toutes les données collectées dans OSM, il n'y a que les
limites de notre imagination.

--
Dominique Rousseau
d...@lee-loo.net - 06 82 43 12 27

Si cinquante millions de gens disent une sottise,
ça n'en reste pas moins une sottise.  -- Anatole France