Emilie Laffray wrote:

> 2010/3/4 Tanguy JACQ <tanguy.j...@gmail.com <mailto:tanguy.j...@gmail.com>>
>
>     Bonjour
>
>     Pour moi il n'y a pas de problème, c'est juste si les données
>     étaient intégrées à OSM qu'il y aurait problème, (différence de licence)
>     Tu peux superposer les deux couches sans problème du moment que tu
>     respectes la plus restrictive des licences.
>

> +1

ok

J'ai vu les gens de keolis pour un tout autre sujet ce soir.
A priori ils ont mis une licence NC car il y a plusieurs partenaires et
que tout le monde se demandent un peut ou ca vas les mener et la
multiplicité de leurs sources de données interne ou externe fait que
c'est un peut compliqué.
Mais ils ne sont pas hostile a une licence plus libre une fois que les
choses se seront mise en place.
A noter qu'ils étaient carrément bien au courant des licences car ils
ont eu a géré récemment le cas de kkun qui vendait une appli iPhone avec
des données issue de leurs sites.
Voila ce que j'en ai compris.

--
JB