> Comme d'habitude, chacun y voit l'intérêt qu'il veut... J'allais dire
> que ça m'intéressait, en particulier pour les stations automatiques en
> montagne qui peuvent fournir des points de repères dans des coins où
> il n'y a pas grand chose. Malheureusement, la dernière station que
> j'ai rencontré n'apparaît pas dans géoportail.

Peux tu me dire où elle se situe ? est tu certain que c'est une
station appartenant à MF ?

> Il faudrait avoir des
> informations sur ce que ça recouvre et sur la précision du
> positionnement.

Normalement l'emplacement de chaque station est relevé par GPS.

Sur ce que propose l'IGN apparaissent des stations automatiques, des
stations avec observateur mais aussi des points de mesure visiblement
du réseau de bénévoles.