sylvain letuffe a écrit :
> ... après 7 jours d'import
>
> c'est qu'elle grossie vachement la base osm !

Juste une question pour moi car je redéveloppe mon API OSM en C++ pour
la version 0.6 :
7 jours pour importer quoi ? Un planet complet ? C'est une question de
benchmark car j'ai un parser de fichiers .osm qui remplit une base
Sqlite3 (Spatialite en fait) en 2 heures pour la France. Pour l'Europe,
j'ai du interrompre mon appli à la création des indexes (je fais un
"bulk insert" sans index pour aller plus vite), au bout de 3 jours
(l'import lui-même se fait en une bonne dizaine d'heures).

En fait je me demande si Sqlite3 est assez costaude pour gérer 50 à 60
Go de données pour l'Europe et surement plus du double pour le Planet.

Merci de ton retour,

--
Marc