Le 15/05/2010 18:02, sylvain letuffe a écrit :

> Trop cool

> Ha ben y'en a un paquet !
>
> Je dois arriver après la bataille, mais ça y est, osmose "has gone world-wide"
> ?

Presque, pour le moment, c'est sur :
  - france      tous les jours
  - dom tom     tous les jours
  - madagascar  tous les jours
  - europe      tous les 3 jours (le temps de charger la base postigs)

J'ai encore quelques soucis pour certains analyseurs sur l'europe (qui
prennent trop de ram), ensuite ce sera "worl wide", il y a à mon avis
assez de ressources matériel pour faire tourner ça sur le monde 1 à 2
fois par semaine. Et puis comme osmose est multi-backend, si d'autres
pays ont des ressource, on peut mutualiser.

Je n'ai pas trouvé (mais j'ai pas vraiment cherché) d'extrait pour
l'amérique du nord.

--
Etienne