De: "br guerin" <br.gue...@free.fr>
À: "Discussions sur OSM en français" <talk-fr@openstreetmap.org>
Envoyé: Lundi 24 Mai 2010 14h43:39 GMT +01:00 Amsterdam / Berlin / Berne / Rome
/ Stockholm / Vienne
Objet: Re: [OSM-talk-fr] planetosm-excerpt-area

Merci. Je n'avais pas vu qu'osmosis pouvait travailler sur des fichiers. Dans
mon idée il se connectait à un serveur OSM et ne voulait pas les surcharger.

Je suis assez soucieux de la qualité des données OSM, notamment du point de vue
de sa crédibilité. Si vous avez des liens, de retour d'expérience je suis
prenuer, et si ce n'est déjà fait, il serait peut-être bon de les mutualiser
(je n'ai pas fini de faire le tour de toutes les ressources d'OSM).

Merci.