Le 25/05/2010 17:13, sly (sylvain letuffe) a écrit :

> Mouef, je ne vois pas pourquoi les attributs n'iraient pas directement dans la
> relation 11980

A mon avis c'est pour mutualiser des groupes de tags appliqués à
plusieurs objets. Ça risque de devenir le bazar à maintenir.

Ce qui me gêne beaucoup, c'est la redondance de l'information, donc les
problèmes d'incohérence possibles. Le apply_to et le definition sont
deux informations redondantes.

On ne sait déjà pas gérer des relations pyramidales, alors celles-ci...

Enfin bon, c'est une possibilité de l'API.

--
Etienne