Le 26/05/2010 10:41, Vincent Pottier a écrit :
> J'aime assez cette convention, même si moi-même je l'oublie parfois. Ça
> permet de savoir assez rapidement de quoi il est question. Certains sont
> entrés en dur dans le forum nabble :
> http://openstreetmap.fr/forum#nabble-f3070341
> [Dev] - [Tag] - [Bug] - [Liste] - [Nouveaux]
> On pourrait en ajouter d'autres : [SQL], [Événement], [Import], [Wiki],
> [Asso]... ou par région : [PACA]...
> Et en créer qui soient occasionnels. On a usé abondamment pendant un
> temps du [CLC], [BMO]...

Salut,

Je n'aime pas du tout ce genre de tag que personne ne respecte sur une
liste, surtout les primo posteur.

Et puis après il faudras des multitags etc ...

Je suis plutôt de l'avis de hpmt: de séparer les listes en 2 voire 3 listes.

Les 3 grands thèmes AMHA:
- Aide technique sur les moyens pour contribuer à OSM
- Action associative, politique, lobbying .... sur OSM et la libération
des données.
- Gestion des bases, hébergement de cartes, developpement etc .... plus
technique.

:)