Merci beaucoup à toi pour tes requêtes !

Le 27/05/2010 16:42, Frédéric Rodrigo a écrit :
> Voilà, suite au travail d'Etienne, la détection des round-points sans
> junction=roudabout est maintenant sur osmose.
... et aux requêtes postgis toujours plus complexes de Frédéric.

> Etienne a commencé l'ajouter du support du schéma osmosis à osmose.
Frédéric m'a pas laissé le choix, c'est ça ou ses requêtes ne sont pas
compatibles avec osmose. La base osmosis ne sera dispo que pour la
métropole dans osmose, donc les requêtes de Frédéric se cantonneront à
l'hexagone.

> http://osmose.openstreetmap.fr/map/cgi-bin/index.py?zoom=9&lat=43.48381&lon=1.48275&layers=B000000FFFFFFFFFFFFT&item=2010

Peut être que Frédéric fera les autres backends avec le requêtes de
trous intercommunaux et autre... ?

--
Etienne