Le vendredi 04 juin 2010 à 21:57 +0200, Denis a écrit :

> Au-delà de l'aspect "consommation d'équipements publics" et pour avoir
> travaillé sur le sujet, la mention, probablement sous forme de notes,
> que telle piste cyclable ou chemin réutilise une ancienne ligne ferrée
> est d'un intérêt certain, y compris pour les gestionnaires actuels de
> l'infrastructure (qui justement ont uniquement une logique de gestion de
> l'existant).
> Bref, les voies ferrées structurent et ont structuré les paysages
> français de manière durable (et dont la mention est souvent encore
> [...]

Je prévois de faire quelques balades de reconnaissance sur les anciens
tracés des tramways de Chalosse et du Béarn.
http://reseau-train-ho-de-paquito40.e-monsite.com/categorie,les-tramways-a-vapeur-de-la-chalosse-et-du-bearn,3952842.html

Si la nature a repris ses droits, je ne prévois absolument pas de
bloater OSM avec des informations obsolètes. J'ai suffisamment à faire
pour baliser correctement le présent.

        Librement,