Bonjour,

Effectivement, j'ai reçu une réponse du SETRA de Bagneux, qui élabore la
table des localisants "Altert-C" en France (qui permet de définir où se
passe l'évènement routier comme un accident ou un bouchon)

Le message contient un formulaire à remplir, afin de définir l'utilisation
qui sera faite de la base, ainsi qu'une licence d'utilisation.

Je n'ai pas les détails de la revue de l'amie avocate d'Emilie, mais je
garde l'espoir qu'une discussion sera possible. Pour cela, je pense que l'on
pourra faire une demande en présentant ouvertement les points
potentiellement bloquants, afin d'en avoir le coeur net.

Pour info, la réponse était aussi adressée à une personne en charge du
protocole DATEX de transmission de l'information routière proprement dite.
Donc potentiellement, la porte est entrouverte pour avancer sur l'étape
suivante (la transmission et l'affichage des évènements routiers)
Affaire à suivre
Bonne journée

Le 8 juin 2010 11:51, Emilie Laffray <emilie.laff...@gmail.com> a écrit :

> 2010/6/8 Benoît ROUSSEAU <adressepossi...@free.fr>
>
>  Bonjour,
>>

> Salut,
> Concernant les données RDS-TMC, Ab_fab a récemment réussi a contacter les
> gens qu'ils dallaient. Toutefois, j'ai soumis a mon amie avocate leur
> licence d'utilisation et pour elle, la licence n'est pas compatible avec OSM
> en l'état actuel des choses.
> Maintenant, concernant le RDS-TMC, tagger les routes avec les bons tags
> RDS-TMC est une chose a faire mais l'information sur le traffic elle même
> [...]

ab_fab

"Il n'y a pas de pas perdus"