Bonjour,

2010/6/16 Guillaume Allegre <allegre.guilla...@free.fr>:
> [...]

Un grand merci à Rodolphe et Steven pour ce premier import de filaire
de la communauté de communes du Val d'Ille. La première cartopartie
que nous allons organiser samedi prochain permettra aux contributeurs
de se concentrer sur tout ce que l'on ne peut pas importer
automagiquement ;-)

> Désolé, j'ai dû louper des messages, mais quelle était la source ?

La source est la même que pour l'import du bâti qui a été réalisé par
Steven en décembre 2009 : le cadastre numérisé dont nous (la
communauté de communes) disposons.

De ce que j'en ai vu, le résultat paraît très satisfaisant, on va
maintenant passer la main aux locaux pour ajuster ce qui aura besoin
de l'être, la contribution du "terrain" ;-)

Quelques liens sur le wiki :
- http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Communaut%C3%A9_de_communes_du_Val_d%27Ille

-
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Import_cadastral_de_la_communaut%C3%A9_de_communes_du_Val_d%27Ille

--
Lionel Van Aertryck (vice-pdt de la communauté de communes du Val d'Ille).
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:Lionel.VA