Le 16/06/2010 22:57, Gérard a écrit :
> Est ce que le fait de marquer "faux positif" est définitif?

Oui, enfin ça apparait là :
http://osmose.openstreetmap.fr/bad/ (ya qu'à retrouver la bonne page).

Si sur cette page, quelqu'un clique sur "corrigé", dans ce cas
l'élimination des erreurs est effective pour 7 jours. L'erreurs risque
de réapparaitre au bout de 7 jours.

> Autrement
> dit, si plus tard qulequ'un crée l'ilot en oubliant de mettre oneway,
> est ce que la détection d'erreur sera empéchée parce qu'aujourd'ui
> j'aurais cliqué faux positif?

Le caractère faux-positif est attribué au way d'insertion. Si quelqu'un
fait un Y, il va recréer un nouveau way pour pourrait se prendre
l'erreur, mais le way initial ne prendra plus d'erreur.

Je pourrai attribuer le caractère faux positif au couple "way/node
début/node fin" ; ce qui ferai que la modification du node de début ou
de fin resoulèverai l'erreur. C'est facile à faire, mais tout ce que
vous avez cliqué comme faux positif va réapparaitre.

Je n'ai pas encore ajouté la limite du nombre de nœuds, mais ça va venir.

--
Etienne