Le 19/06/2010 06:16, Benoît ROUSSEAU a écrit :
> Bonjour,
>
>      Intéressant comme retour, ça donne une idée, c'est noté. Pour mon
> premier essai un fractionnement en tranches de 50 me permettait de
> suivre au plus prêt le déroulement (par exemple les pbs de suppression
> de x000 fois les même points).
>
>      Questions supp. :
>
>      Le serveur de dev. semble se comporter de manière différente du
> serveur de prod à plusieurs niveaux :
>          - les tuilles ne semblent jamais mise à jour même avec un /dirty,

En effet, le serveur de test diffuse les tuiles de la base prod. C'est
pas terrible, mais personne n'a voulu s'en occuper. Ca mange des
ressources pour pas grand chose.

>          - seuls les ajouts semblent retournés, comme si le serveur était
> vide.

La base est presque vide et indépendante de la base de prod. Il n'y a
aucune synchro entre les deux.

Pour les changesets, je te conseille comme Pieren de faire des envoi par
gros paquets, mais surtout de faire plusieurs envois dans un même
changeset. Ca te permettrai de n'avoir qu'un seul changeset pas
lancement de ton programme.

--
Etienne