Il y a une vue OSM Inspector [1] qui met bien en évidence les bâtiments
Malheureusement la base a un peu de retard : elle date du 19 juin
"seulement"
En s'aidant de la couche communes de beta.letuffe.org, on retrouve
facilement quelles sont les zones déjà couvertes

OSM Matrix [2] aurait pu être utile pour établir l'avancement en mode
mosaique.
Encore faut-il le mettre en place.
Malheureusement, sa disponibilité et son installation / utilisation n'est
pas documentée.
(J'avoue que j'ai pas été super fouineur sur ce coup-là)

[1]
http://tools.geofabrik.de/osmi/?view=addresses&lon=2.33458&lat=48.85818&zoom=13&overlays=buildings,buildings_with_addresses

[2] http://projekte.eiops.de/osm-matrix/
(ici pour Haiti)