Bonjour,

Comme je l'ai signalé dans un post précédent, j'ai développé un "template" pour enregistrement l'avancement du mapping de zones et en particulier des communes. Pour éviter d'avoir des pages avec un tableau à 400 communes, j'ai proposé de regrouper cela par cantons. Je pense que cela sera d'une très grande utilité pour enregistrer l'avancement de l'import du bati cadastral.

Voici maintenant un script (sous Linux désolé) permettant de générer aisément les pages wiki de suivi pour un département. Cette méthode n'est que semi-automatique:
* Télécharger les 2 scripts et les rendre exécutables
* Lancer ./build-departement.sh Nom_du_departement
* Cela devrait créer un répertoire Wiki-Nom_du_departement avec dedans:
* un fichier Nom_du_departement.txt qui contient du code à mettre dans la page wiki du département
 * des fichiers CantonXX.txt à copier dans la page de ce canton.

Je dois malheureusement m'arrêter là ce soir car il me faut aller reposer mes yeux après cette soirée folle en import.

A+
Clément.

PS: je n'ai pas eu le temps de documenter le code ni de mettre une licence mais c'est du GPL v2.