Le mercredi 23 juin 2010 13:22:39 Vincent de Chateau-Thierry, vous avez écrit
:

> Désolé, je n'ai pas de recette pour ça, pourtant j'aimerais bien !
> C'est vrai que la sélection des n bâtiments est un peu fastidieuse (Outil
> de selection => Maj+clic). Un outil de sélection dans une emprise dessinée
> "à main levée" et non simplement rectangulaire, ce serait bien dans ce
> contexte.

Oui, dans une emprise, ou simplement un lot de ways, genre une relation pour
les limites administrative. Ça aiderait aussi pour la phase de vérification
des doublons pour ne pas se faire distraire par les building des communes
voisines.

--
Nicolas Dumoulin