+--On 24 juin 2010 12:26:44 +0200 Benoît ROUSSEAU
<adressepossi...@free.fr> wrote:

| Nom de Dieu ! J'en apprend tous les jours.
| C'est dû à quoi que certains bât publiques ne soient pas au cadastre ?
| J'aurai bêtement pensé le contraire.

Ben, le cadastre, ça sert principalement aux services du trésor public
pour savoir combien ils vont te demander d'argent pour avoir le droit
d'être en France :-)
En général, les batiments publics, ils vont pas se mettre des impots à
eux même, donc, il se peut qu'ils ne soient pas présent.

--
Mathieu Arnold