Mathieu Arnold a écrit :
+--On 24 juin 2010 12:58:07 +0200 Christian Quest
<christian.qu...@gmail.com> wrote:
| Il y a un truc que je ne comprends pas avec validator.
| qu'ils sont mitoyens et que j'ai vérifier que les noeuds de contact
| étaient bien communs.
| building=yes+wall=no

Alors, en fait, le validator donne deux choses :

1) un avertissement de chevauchement
2) une info de zone superposée

Le deuxième, il le donne parce que les deux batiments ont un segment
commun. (Ça pourrait petre pas mal de lui apprendre que c'est pas grave.)

Le premier par contre, en général, il a toujours raison, et il t'affiche
quels segments se chevauchent, avec ça, tu peux en général résoudre le
problème, et le surlignage jaune devient bleu.

J'ai pris des copies d'écran de pb rencontrés sur l'import du cadastre ja vais faire une page, à l'arrachée dans un premier temps. Je/nous complèterons. Il est vrai qu'au d'épart le nombre d'erreur, d'avertissements et d'infos m'effrayait. On va essayer de dégrossir ça en français d'autant que certains ont des trucs et astuces à nous faire partager pour aller plus vite et mieux.

Benoît R;