Sur Soustons je suis en train d'importer le lac et les rivières/fleuves.
Le script fait ca plutôt bien mais faut bidouiller derrière car il ne peut pas tout détecter. Les ponts par exemples coupent les polygones, certaines limites qui passent au milieu du fleuve trompent le script.
Mais bon dans l'ensemble ca se fait facilement