Le jeudi 1 juillet 2010 12:00:09 Benoît ROUSSEAU, vous avez écrit :
> Bonjour,
>
>     Pour moi l'entrée du bâtiment n'est pas dédiée à cet institut. Que
> tu tag simplement l'emplacement de cet institut à l'intérieur de ce
> bâtiment me semblerai plus logique. Ensuite pour l'entrée plutôt un truc
> du genre building entrance / name Bât. A.

Merci pour vos réponses.

Je comprends qu'une entrée de bâtiment peut desservir plusieurs
instituts/entreprises/locaux.
Dans le cas présent, l'entrée ne dessert que cet institut, ne serait-ce donc
pas approprié ?
Par ailleurs, j'avais dans l'idée le problème de savoir par où rentrer dans un
bâtiment pour atteindre un service. J'ai vu des bâtiments qui ont plusieurs
entrées pour diverses instances …

Si je suivais votre idée, il faudrait que je tagge la position de l'institut
dans le bâtiment. En l'occurence, l'institut occupe le rdc et le sous-sol sur
toute la surface du bâtiment. Le reste du bâtiment est accessible par une
autre entrée. Bref, ça me semble pas évident …

Je réfléchis en écrivant, et peut-être que la solution serait une relation
pour associer l'entrée de bâtiment avec un POI dans le bâtiment. Non ?

--
Nicolas Dumoulin