2010/7/3 François Van Der Biest <francois.vanderbi...@camptocamp.com>:

> Le compte paypal de OSGeo-fr me semble parfait pour cet objectif.
> Je me renseigne.

Hervé m'indique que l'on a des frais avec paypal, et que les donations
seront peut etre plus efficaces si on utilise le virement bancaire.

Donc je pense qu'il faut laisser le choix aux donateurs :
 - simplicité mais donation minorée : paypal
 - ou opération un peu plus longue, mais donation intègre : virement

Et il rappelle également que "des reçus sont bien sûr systématiquement
délivrés aux donateurs".
Ce qui permet de déduire 2/3 du montant de la donation de ses impots :-)

F.