Je viens de remarquer quelques petits couacs comme des prise de oneway à
l'envers :q
Ou des itinéraires piétons qui ne traversent pas les rues, qui ont des
trajets différents entre shortest et fastest (ce qui est étrange à pied).

Ce que je trouve extrêmement impressionnant c'est la rapidité de la chose!

2010/7/2 Nicolas Dumoulin <nicolas_openstreetmap....@dumoulin63.net>

> http://nroets.dev.openstreetmap.org/demo/?lat=52.32796&lon=5.62046&zoom=15&;

> qui
>
> Mais c'est enormeuh !!!
>
> Je viens de tester, et c'est terrible de voir la pertinence des résultats
> pour
> des itinéraires piéton ou voiture, tout ça notament grâce à l'excellence de
> la
> base et de ces outils périphériques.
> Ça va peut-être me permettre d'optimiser un peu plus mes itinéraires
> maison/boulot à travers les rue tortueuse et tous les chemins pour
> traverser
> [...]

Mon weblog - http://www.tenshu.fr/
Je soutiens le Logiciel Libre, j'adhère à l'APRIL !