Bonjour à tous,

J'avais vu passé il y a quelques mois les fils de discutions sur le calcul
total kilométrique d'une commune.

Je serais intéressé pour connaitre les chiffres de
*Cesson-Sévign.*<http://maps.google.fr/maps?hl=fr&q=cesson+sevigne&um=1&ie=UTF-8&hq=&hnear=Cesson-S%C3%A9vign%C3%A9&gl=fr&ei=x4A1TJyGCorFsgaL6sizAQ&sa=X&oi=geocode_result&ct=title&resnum=1&ved=0CBoQ8gEwAA>

Est cette démarche a été automatisé ou pas ? je veux dire , est ce que ce
calcul est accessible pour n'importe qui depuis une url ?

Je n'ai encore jamais toucher à Postgis et encore moins à des requettes SQL.
Est ce qu'il y aurait une âme charitable
qui voudrait bien m'indiquer la démarche à suivre, ou alors me donner les
chiffres poiur Cesson :)

Merci d'avance.

Au plaisir.

Sylvain (aka GarthPS)