Le 11/07/2010 02:04, Benoît ROUSSEAU a écrit :
Marc Sibert a écrit :
Le 11/07/2010 01:20, Benoît ROUSSEAU a écrit :
Marc Sibert a écrit :
Le 04/07/2010 09:02, Marc Sibert a écrit :
Tenshu a écrit :
Ça à l'air tout bon =)
Comment tu comptes appliquer ça? Ala bot sur toute la France ou à la mano par commune, BBOX, opération du saint esprit :q ?

Je viens de mettre toute la liste en ligne. Au vu des résultats, je pense que les organisateurs d'imports massifs devraient y jeter un coup d'œil afin d'optimiser leurs scripts.
http://freeroute.fr/libosm/superposes.htm

Je vais attendre les avis des "maitres" avant de lancer un traitement automatique (une veille expérience me dit que rien ne presse...)

A+

--
Marc
m...@sibert.fr

Bonjour,

Je viens de mettre à jour la liste des bâtiments superposés à http://freeroute.fr/libosm/superposes.htm (13 Mo). Ça ne s'arrange pas avec de nouveaux imports incluant toujours des doublons (au-moins !)

Pour rappel, la requête recherche les way ayant la même "empreinte" géographique (pas nécessairement les mêmes nodes), mais *avec* exactement la même liste de tag.

Je pense qu'il faut revoir le contenu des fichiers .OSM *avant* tout import du bâti d'une commune.

J'ai automatisé la génération de cette page et je devrais la mettre à jour quotidiennement.

J'ai aussi trouvé des superpositions de bâtiments avec des tags différents, mais ce n'est pas encore sur cette page.

A+

Super !
J'en ai viré un cet après midi sur un de mes imports, je ne l'avais pas remarqué. J'aimerai nettoyer mes imports (3-4communes je temporise), d'autant plus que pour les premiers je n'imaginais pas tous les pbs. Il sont donc probablement entachés d'erreurs non corrigées. Comment puis-je retrouver facilement les éléments pour lesquels je suis fautif à partir de ta liste ?

Benoît R.

Je peux rajouter le user du second way... j'ai scripté la mise à jour du fichier, mais maintenant j'ai une page vide...
Volontiers...
Je vais dormir un peu et on verra demain (!? enfin aujourd'hui, plus tard)
Rien ne presse. Merci.

A+

Benoît R.

Voilà, c'est fait... je vous prépare le top 10 des meilleurs doubleurs de bâti.
A+

--
Marc Sibert
m...@sibert.fr