Je suis à 100% d'accord avec Sébastien sur le manque cruel de supports
: le stand était quasiment invisible, les badots n'étant attiré que
par l'étandard de l'OSGeo (heureusement qu'il était là) et la carte de
Bordeaux.

J'ai quand même le sentiment qu'un simple netbook avec un slideshow
des "Images of the month" peut apporter beaucoup pour accrocher les
curieux. A défaut d'autre chose... je regrette d'avoir mis tant de
temps à penser à cette simple idée.

--
Guilhem BONNEFILLE
-=- JID: gu...@im.apinc.org MSN: guilhem_bonnefi...@hotmail.com