Bonjour,

"La tarification pour participation"
J'ai dû loupé un truc, c'est marqué où?
Ils offrent leur service en cartographie humanitaire à d'autres associations
en partageant en particulier les données géographiques et il y a un droit
d'entrée (indiqué sur
http://www.cartong.org/index.php?option=com_content&task=section&id=12&Itemid=94)
mais je n'ai pas compris que l'évènement coûtait de l'argent sauf le
déplacement à votre charge (si hors cadre pro)

OSM ils connaissent déjà, il faudrait savoir ce qu'ils attendent de cette
rencontre mais c'est plus ou moins marqué dans la plaquette : à priori, des
retours utilisateurs, voir l'usage de la cartographie humanitaire (ou
applicable à l'humanitaire), nouer des relations pour développer leur asso,
mettre en place de nouvelles initiatives,...
Pour CartoONG, je suis simplement inscrit à leur liste de diffusion et je
sais qu'ils utilisent la proximité genevoise avec l'ONU et
l'UNHCR<http://www.unhcr.fr/cgi-bin/texis/vtx/home>pour favoriser
leurs actions.
Si tu es intéressé le plus simple serait de les contacter directement, ils
ont un tel sur leur site et des formulaires de contact.
http://www.cartong.org/index.php?option=com_contact&catid=12&Itemid=3

Cordialement

ThomasG