Salut du centre bretagne,

C'est mon premier message sur la liste que je lis avec attention depuis
maintenant 2 semaines alors excusez moi d'avance !

Comme j'ai vu un appel je me permet d'en envoyer un aussi pour améliorer le
rendu par ici en centre ouest bretagne ! On a peut être pas de plages mais
il y a de superbes lieux à découvrir et surtout pas mal de routes à tagguer
!

Je représente ici l'association C2iC (http://www.openstreetmap.org/user/C2iC et
aussi http://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:C2iC et enfin
http://www.c2ic.net/post/Rando-GPS ) au sein de laquelle nous sommes 3 ou 4
mappeurs ...

Je dois avouer que depuis que nous avons commencé je suis presque devenu
accro au point de m'acheter un GPS et un pocket PC dernièrement pour pouvoir
mapper à chaque fois que je me déplace ...

Entre le festival des Vieilles Charrues (http://osm.org/go/erJubqNk-) et la
fête de la crêpe à Gourin (http://osm.org/go/erI9vtZB-) vous trouverez bien
le temps de passer par ici, non ?

J'offre mon champ (http://osm.org/go/erKUjAnaQ--) aux joyeux contributeurs