Ha, c'est dommage !

En effet, il faut un proxy pour relayer les requêtes ajax vers un domaine
autre que le tien.
Tu peux essayer d'en coder un très simple en PHP (ou installer
http://sourceforge.net/projects/poxy/), que ton site free hébergera, et il
ne te restera plus qu'a spécifier dans ton code OL : OpenLayers.ProxyHost =
'/mon_proxy.php?url=' (ou approchant, cf la doc de PHPproxy)

N'hésite pas à me pinger si tu as des soucis.

F.