Bonjour,

Merci pour cette liste car je croyais avoir bien fait tout comme il faut mais je m'y retrouve! Je n'ai que 3 bâtiments mais c'est déjà 3 de trop.

Pour infos ces doublons sont directement issu du fichier .osm généré par le batch. Le jeux de transparence dans JOSM ne me permettais pas de les repérer, Merci encore.

ReLuc