2010/7/20 V <vvass.p...@gmail.com>

> Selon moi, le script n'a pas de défaut, dans le sens où il remplit
> parfaitement son rôle qui est de prendre les données vectoriels bruts
> du cadastre et d'en faire un fichier osm qui peut ensuite être
> retraité comme bon semble à son usager. Après s'il s'avère que les
> données en double sont créées par le script j'essaierai de corriger ce
> bug mais il me semble que les doublons sont déjà dans le pdf (sur les
> rares exemples que j'ai pu voir). Après, le code est sur le svn, donc
> il est finalement assez facile de proposer un patch :-),

On peut effectivement améliorer les choses en supprimant ces doublons du
fichier .osm directement (ainsi qu'identifier les superpositions et les
noeuds qui ne sont pas joins). Je voulais surtout savoir si quelqu'un
travaillait là-dessus.
Une question : est-ce que c'et bien dans le svn qui se trouve la dernière
version du/des scripts ? Parce que si c'est le cas, pourrait-on supprimer la
référence aux anciens dépôts sur le wiki, ce qui créé un peu de confusion
(et des doutes sur justement l'endroit où se trouve la dernière évolution).

Pieren