2010/7/20 Tenshu <ten...@gmail.com>

> Déjà est ce bien grave de mixer les 2 ?
> Est ce que la relation associatedStreet fait vraiment consensus? De ce que
> je peut voir dans les outils geofabrik ce n'est pas pris en compte, ni dans
> nominatim, ce qui est fort dommage.
> Est ce que le plugin n'a pas intérêt a ajouter les tag addr:street en plus
> de la relation? (oui je me doute que c'est probablement non pour cause de
> doublon mais quand même).

Oui, ça ferait doublon mais s'il y a une forte demande, quelqu'un pourrait
le mettre en option dans le plugin (bien que je pense que ce soit une
mauvaise idée).
Pour nominatim et geofabrik, il faut leur demander à eux pourquoi ils ne
prennent pas en compte la relation associatedStreet depuis le temps que cela
existe. J'espère juste qu'ils ne cherchent pas une autre relation que
j'aurais manqué dans le wiki.
Après, relation ou pas relation, c'est un choix personnel. Le plugin offre
les deux possibilités pour rester neutre.

Pieren