2010/7/28 hamster <hams...@suna.fdn.fr>:
> merci beaucoup pour l'ouerture d'esprit dont vous faites preuve, c'est pas
> tous les jours que la cooperation avec des institutionnels se  passe aussi
> bien
>
> je suis un peu etonne que clermont (et pourquoi pas aurillac) ne figure pas
> dans la liste des zones couvertes a 15 cm mais c'est deja tres bien comme ca

Clermont n'a pas été couvert lors de cette prise de vue
car clermont co à déja une orthophoto à 16.5cm datant de quelques années,
mais ils vont nous la fournir, je pense qu'il faudra leur demander gentiment
pour la rajouter à notre WMS.. enfin en attendant, y'a déja du 30cm.

Pour aurillac... question politique :)

> j'attends avec impatience la partie cantalouse de la photo

Mars 2011 pour cantal/haute loire si tout se passe bien. Les prises de
vues doivent
être faites cet été.

Landry