2010/7/29 GaelADT <gael.sauva...@gmail.com>

> 1) Lapinos pense qu'il vaut mieux se référer au sens du tracé, au moins on
> ne devient pas dépendant d'autres tags comme le tag oneway. On a
> effectivement besoin d'aucun autre tag pour déterminer avec ce système où
> sont les aménagements cyclables et leur sens.

Le problème, c'est que 'opposite' et 'opposite_lane' sont clairement définis
- et depuis longtemps - dans le wiki comme contraires au trafic et pas au
sens du way.

> 2) on mettrait cycleway:left=track et cycleway:right=lane. Si la route
> était à sens
> unique ça aurait donné : cycleway:left=opposite_track et
> cycleway:right=lane.

Ca resterait cohérent avec ce qui est déjà en place (avec lane par exemple).
S'il y a de la demande, je peux poser la question sur la liste anglaise.
J'ai aussi étendu le tableau pour 'S2' avec un seul way pour que ce soit
documenté au final.

Pieren