> — BeCiklo, libre, en développement et temporairement inutilisable.

Oui pas utilisable et pas joignable pour le moment. Conséquence ou pas de
Beciklo, mon serveur utilisé pour le dev a lâché .... Donc le temps que je
remonte tout ça devrait être remis en ligne en fin de semaine. A moins qu'on
étudie la possibilité de pouvoir avoir une petite place sur les serveurs
free. Ou que quelqu'un d'autre puisse héberger le projet ?

Et pour le troll, je dirais que tout projet libre a le même problème : le
manque de ressources humaines :D