> Ça fait vachement sérieux, pour une organisation censée servir les ONG
> humanitaires.

Je n'arrive pas à comprendre cette phrase.

UNOSAT accorde simplement l'autorisation à OSM uniquement d'utiliser
ces données, ce qui explique que le WMS ne doit pas être diffusé en
dehors.

Ce système de WMS dont l'adresse est donnée uniquement aux gens
interessés avec très bien fonctionné pour Gaza il y a 2 ans, je ne
vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas là.

Frédéric

Frédéric Bonifas
+33672652807 skype:fredericbonifas