Bonjour,

Le 10/08/2010 20:04, hamster a écrit :

y'a aussi des missions plus anciennes, faites avec de la pellicule argentique bien qu'elles aient ete numerisees (disponible en CD) j'ai pas le bouton pour les telecharger, c'est moi qui ai rate une etape ?
J'ai regardé sur la Charente-Maritime, aux abords de La Rochelle, seules les missions de 1950 et/ou 1957, en noir et blanc, sont disponibles au téléchargement. C'est amusant de voir l'évolution de petites communes rurales, mais je doute de leur intérêt pour OSM ;)

Pour reprendre les premiers courriels du fil, seules quelques missions sont mises à disposition (2003 et des plus anciennes), mais vu la réponse de Didier Richard, chef du pôle technique du Géoportail, relayée par Francois Van Der Biest, elles devraient à terme l'être toutes (si j'ai bien suivi).

Sébastien