Oui enfin IE9 ne sera pas disponible pour XP.
Ce qui devrait nous amener une cohorte de IE7-IE8 pour une bonne dizaine
d'années (j'exagère même pas).
D'autant que ce IE9 contient finalement bien peut de chose (donnez nous des
websocket!).

Je suis développeur web et parfois/souvent Microsoft est synonyme d'infinie
lassitude.

2010/8/17 René-Luc D'Hont <rldh...@gmail.com>

>  Le 17/08/2010 16:51, Tanguy Ortolo a écrit :
>
> Le mardi 17 août 2010, René-Luc D'Hont a écrit :
>
>  Oui mais tu oublies le navigateur que plus de 50% des gens utilises ;-)
> Espérons donc que la prochaine version de ce butineur sera rapidement
> adopté ;-)
>
>  Prochaine version ou pas, ce truc est toujours complètement à la rue.
> Ils n'ont toujours pas de bindings entre un parseur XML et leur moteur
> de rendu, et refusent donc les contenus application/xhtml+xml, empêchant
> d'utiliser un DOM XML dans une page web. Comme XHTML a dix ans, ça fait
> [...]

Mon weblog - http://www.tenshu.fr/
Je soutiens le Logiciel Libre, j'adhère à l'APRIL !