Le 20/08/2010 15:55, hpmt a écrit :
René-Luc D'Hont a écrit , Le 20/08/2010 15:16:
Pourquoi ne pas utiliser des relations multipolygones pour tes trous ?

Oui, j'y pense aussi, mais ce multipolygone devrait être adossé à des polygones normaux, et parfois certaines "iles" se retrouvent en limite de deux zones landuse différentes, les temps ayant fait son œuvre de bétonnisation ; un collège par ci, des jardins familiaux par là, le multipolygone sera très difficile à modifier ; il me semble, du moins.

Est-ce que tu trouve facile à modifier ?

Disons qu'en fait j'ai un grand polygone, landuse=residential ou autre, que je mite par les cimetières, les allotments, et autre landuse pouvant ce trouver dans ce landuse générale.